Nos coordonnées

SARL MGVO
Lieu dit de la Voie de Beaulieu
55250 Seuil d'Argonne

Téléphone/Fax :

03 29 70 65 95

Heures d'ouverture

8h-12h

13h-17h

Actualités

Nouvel article sur le RGE disponible

Nouvel article sur l'Aéroblue disponible.

 

 

Tous les messages

Nos qualifications

Chapes liquides

Nous savons mettre en oeuvre, bien entendu, la chape traditionnelle. Mais pour de grandes surfaces comme celles que l'on trouve dans les pavillons nous réalisons des chapes liquides. Dans cette gamme de produit, nous avons la chape anhydrite et la chape ciment. La première étant interdite pour les planchers avec chauffage électrique au sol, nous utiliserons alors la seconde.

La première étape est l'installation du camion livrant la chape liquide. La benne de celui-ci se redresse à la verticale. A l'arrière se trouve le malaxeur qui fait le mélange exactement dosé de manière automatique.

Pendant la phase de préparation du camion, nous préparons les piges au laser afin d'avoir un repère visuel rapide lors du coulage.

L'étape suivante est donc le coulage de la chape liquide qui devra atteindre le haut des piges, cela sera réalisé dans tout le pavillon.

La finalisation de cette réalisation est la vibration qui permet d'homogénéiser le fluide. Cette action manuelle a aussi pour but de rendre le produit d'une planéité impeccable qui facilitera la pose d'un revêtement.

Si ce procédé vous interesse, joignez nous ici.