Nos coordonnées

SARL MGVO
Lieu dit de la Voie de Beaulieu
55250 Seuil d'Argonne

Téléphone/Fax :

03 29 70 65 95

Heures d'ouverture

8h-12h

13h-17h

Actualités

Nouvel article sur le RGE disponible

Nouvel article sur l'Aéroblue disponible.

 

 

Tous les messages

Nos qualifications

Murs périphériques

Le doublage par Placostil®, par système Optima®, par collage de plaques Doublissimo® ou encore par ossature bois sont des modes d'isolation que nous savons mettre en oeuvre. Certains seront favorisés pour la rénovation et d'autres pour le neuf. 

Pour la rénovation, nous priviligirons le Placostil®, le système Optima® ou encore l'ossature bois®. En effet, ces trois procédés permettent de rattraper un manque de planéité ou un faux aplomb. De plus, les deux derniers types de doublage cités sont dépourvus de tous ponts thermiques ce qui rend l'enveloppe de la maison parfaitement efficace...

Ici est présenté le doublage par Placostil®, les vides entre les rails sont comblés avec de la laine de verre type GR32 de chez Isover d'épaisseur 100mm.

Le doublage par ossature bois puis remplissage des vides par de la laine de bois est excellent car sans ponts thermiques et conçut uniquement avec des biomatériaux.

Optima® a été inventé par Isover est permet une isolation sans ponts thermiques puisque l'isolant est maintenu grâce des broches en plastique fixées aux murs. Ici aussi il sera placé de la laine de verre type GR 32 d'épaisseur 100mm.

Pour le neuf, tous ces produits sont utilisables mais il est possible d'utiliser le doublage par Doublissimo® développé par Placo. Des plaques de BA 13 munies d'un isolant de 100mm en polystyréne sont directement collées aux murs périphériques.

Pour nous conctacter.