Nos coordonnées

SARL MGVO
Lieu dit de la Voie de Beaulieu
55250 Seuil d'Argonne

Téléphone/Fax :

03 29 70 65 95

Heures d'ouverture

8h-12h

13h-17h

Actualités

Nouvel article sur le RGE disponible

Nouvel article sur l'Aéroblue disponible.

 

 

Tous les messages

Nos qualifications

Plafonds

L'entreprise sait intervenir dans tous types de circonstances, en neuf comme en rénovation. C'est pour cela que nous pouvons énumerer plusieurs systèmes de réalisation de plafonds qui nous maîtrisons.

  •  Sur du neuf, nous allons privilégier l'utilisation de suspentes directement fixées aux fermettes comme ci-contre. Sur lesquelles seront clipsées les ossatures Stil® F 530, puis la plaque de plâtre de BA 13.
  • S'il s'agit d'un pavillon à étage nous utiliserons ce genre de support equipé de griffres qui se glissent entre le hourdis et la poutrelle. Sur ce support sera clipsé une ossature Stil® F530.

Pour la rénovation, la réalisation d'un faux plafond est plus délicate. En effet, le dessous de dalle n'est pas forcément de niveau, le point d'accroche est trop haut (charpente) ou encore le point d'accroche n'est pas assez solide. Pour ces points précis il existe plusieurs procédés pour y remédier :

  • Le système Stil Prim® qui permet de s'attacher sous une charpente traditionnelle.
  • Le système tirefond+tige filetée+cavaliers qui permet de se fixer dans un solivage existant (ou réalisé au préalable) ou sous une dalle et de récupérer un niveau correct
  • Dans le cas où l'on a pas de point d'attache correct, il est possible de réaliser un solivage.

Lorsque le montage du plafond est terminé, nous sommes en capacité de faire votre isolation par insufflation qui est l'idéal (meilleure répartition, aucun pont thermique). Dans le cas de l'insufflation la pose d'un pare-vapeur sera nécessaire au préalable.

Nous sommes aussi habilité à poser de la laine de verre en rouleaux comme de la laine de roche ou bien de la ouate de cellulose.

Pour nous joindre, cliquez ici